team-aigle Index du Forum

team-aigle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Alliance Aigle travian 
organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-aigle Index du Forum -> HAUT CONSEIL -> discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elektra
HC

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: organisation du forum Répondre en citant

j'aurai besoin de savoir si un d'entre vous pourait moderer le fofo avec moi je suis pas forcement dispo alors sa serait cool

ensuite si vous avez d'autre chose a rajouter ou a ameliorer dite le

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typonoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: organisation du forum Répondre en citant

Qu'entend tu par modérer ?

elektra
HC

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: organisation du forum Répondre en citant

gerer le forum donner les droit au nouveau membres de l'ally dans un premier temps 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-aigle Index du Forum -> HAUT CONSEIL -> discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange