team-aigle Index du Forum

team-aigle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Alliance Aigle travian 
quand on a la classe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-aigle Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lo-ha
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Okay  alors les loulou, il est pas trop fort notre boss???  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefbombe
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

hihi cest pas moi qui a fait cest elektra qui as fait Mort de Rire

Benni
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Yeppa!  Mr. Green Mr. Green  Il gère ce fofo dis donc! Okay  Chapeaux!  Mr. Green

lo-ha
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Laughing  autant pour moi, chapeau bas Mzelle elekta la cheftaine du forum  Embarassed

typonoi
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Beau boulot Surprised Exclamation

Yet
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Sympathique.

Dommage d'abandonner l'autre par contre (mais comme certains ex-Aigles y avaient peut-être encore accès...).

Dodchit
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Pas mal du tout!

J'en lève même mon verre!!! Okay

elektra
HC

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 07:12 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Merci merci mais il est loin d'etre fini encore  pour commencer il faudrait une belle banniere digne de se nom et je pense que je vais vous laisser faire pour sa je vais lancer un petit concour dans la taverne privé si sa vous tente !

Yoyo774
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Super ce nouveau forum !
Chapeau ! Okay

Zartatis
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Bravo, très beau forum !
Les nouveaux joueurs arriverons directement ici, c'est le lien que j'ai mis sur la page d'alliance Wink

deal
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Yop, je suis un nouveau et je suis arrivé directement dessus  Mort de Rire

mobstez91
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: quand on a la classe... Répondre en citant

Genial , Aller une bonne tournée general pour tous le monde a la santer de ce foruum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: quand on a la classe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-aigle Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange