team-aigle Index du Forum

team-aigle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Alliance Aigle travian 
diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-aigle Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darko69
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Bonjour a tous 

Je m'appelle darko69 ( allias jerome) je suis diplomate de l'alliance B V et je me permet de vous ecrire pour vous demander un pacte entre nos deux alliance.
Notre alliance est classez 101ème et nous aimerions s'allier avec vous comme sa notre force sera plus impréssionnante.

Merci et je suis a votre entière disposition pour toute question

Darko69

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zartatis
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Perso, je n'ai rien contre. Mais vous nous proposez un PNA ou un PT ? 
Car le PNA ne nous interresse pas, l'on ne se fait pas attaquer par vous ^^

stefbombe
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

je suis pour le pt he Okay

darko69
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

sa serait plus pour un pt car nous aimeront plus vous aidez pour faire la merveille .

typonoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Je suis pour aussi

Zartatis
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Par contre, pour la merveille, c'est impossible ^^

jeje913
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

pour le PT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-aigle Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange